Bon, aujourd'hui, franchement, il ne s'est pas passé grand chose. A la base, nous devions partir vers 11h pour rejoindre le nord du lac Tahoe, à 182 kilomètres d'ici, un peu plus dans les terres. Mais après une matinée on ne peut plus habituelle, et le check-out de 11h, nous continuons de travailler un peu dans le salon avant de partir. Résultat : à 16h, nous sommes toujours au même endroit, avec pour seul encas, quelques cacahuètes. Du coup, tous comptes faits, nous décidons de redormir ici ce soir, plutôt que de partir dans une heure ou deux pour arriver de nuit au lac Tahoe, devoir chercher un hôtel, et ne pas profiter. Nous restons donc une nuit supplémentaire à Sacramento, et continuons d'avancer sur le site, où le retard est toujours important. Après 11 mois, le site, c'est beaucoup moins drôle et agréable qu'au début. Mais bon, on se force un peu pour ne pas lâcher sur le dernier mois qui nous reste. Ce serait con.
A 20h, nous n'avons toujours pas bougé de nos deux chaises, assis autour d'une table de la salle à manger commune, dans un décor de manoir. Nous n'avons pas trop envie de sortir. Nous jetons un œil dans le frigo commun, et trouvons un plat de pâtes a la bolognaise à disposition. Ce sera notre repas du soir, et de la journée. Allez hop, c'est ça d'économisé. Une fois notre assiette avalée, nous nous remettons au boulot. Une heure et demi plus tard, nous montons dans la chambre, et regardons une série pour nous changer les idées. Une journée pas très intéressante, nécessaire, mais malheureusement pas suffisante. C'est déjà ça.
Écrire commentaire
Philcadou (lundi, 07 octobre 2013 11:56)
Magnifique façade! C'est la maison hantée de Disney;-))
Marie (lundi, 07 octobre 2013 13:31)
Moi, le site même au bout d'un an, je le trouve toujours drôle et agréable !
Jérôme (lundi, 07 octobre 2013 20:20)
Moi je suis d'accord avec Marie. J'ai les mêmes gouts que cette fille, vous nous faites les présentations?
CHRISTIANE (mardi, 08 octobre 2013 08:47)
s il vous plait! ne décrochez pas! c est trop bien ce site!!
Francois P. (mardi, 08 octobre 2013 15:06)
Lors de notre conversation skype, vous disiez que vous n'aviez pas beaucoup de nouvelles de nous mis à part par nos commentaires sur votre blog et via les quelques e-mails que nous nous échangeons parfois. L'inverse n'est pas vrai. Nous avons beaucoup de nouvelles de vous grâce à ce blog et nous vous en remercions. Si tout le monde ne laisse pas de commentaires ou si tout le monde ne vient pas vous lire tous les jours, on sait qu'il suffit de taper www.lesdeuxpiedssurterre.com pour pouvoir vous retrouver et avoir des nouvelles fraîches de votre périple. Bon courage pour la fin du blog et merci de nous faire partager tout ça.
Bises
cathy (mercredi, 09 octobre 2013 14:20)
quel boulot effectivement ce blog, que de temps passé à nous faire partager vos périples...
Bravo!
Meryem & Julien (mercredi, 09 octobre 2013 19:37)
Absolument d'accord avec François P. !!
Ne lâchez pas, votre blog, on y vient pour avoir des nouvelles, pour s'évader un peu, pour rêver, après une grosse journée de boulot.... c'est vrai qu'on ne poste pas beaucoup.... mille pardons, mais certain(e)s savent si bien écrire ici, que ça donne des complexes !
Alors continuez ce blog, pour vous, pour nous.... courage !!!!
D'énormes bisous.