Polynésie française : J - 7

Feuilleter le lonely Polynésie française est une expérience en soi. Un peu frustrante, mais terrible. La couverture ? Le ton est donné. De tous les lonely que nous avons parcourus, celui-ci est celui qui fait le plus rêver. Chaque page est ponctuée de "rho", "non", "j'y crois pas"... Et leur description donne plus que l'eau a la bouche. C'est simple, si vous l'avez entre les mains, vous n'avez plus qu'une envie, c'est vous arranger pour que vos prochaines vacances soient là-bas. Voila l'excuse rêvée pour ceux qui souhaitent secrètement se remarrier ! Jamais nous n'avons tant eu l'impression d'aller dans un endroit magique de beauté et de rêve. Qu'est ce que l'on est content d'avoir étendu notre séjour, sans encore avoir pourtant mis les pieds là-bas. Des plages de rêves ? Des restaurants sur l'eau a regarder les requins passer sous vos pieds ? Des bungalows sur pilotis au dessus du turquoise ? Des dîners aux chandelles les pieds nus dans le sable ? Louer un petit bateau pour faire le tour d'une île et plonger où bon vous semble, avec en arrière plan le blanc du sable et le vert des palmiers, sans parler des couleurs une fois la tête dans l'eau bleu et transparente comme du cristal ? Des raviolis frais au homard ? Apparemment, c'est encore plus fou que cela.

 

En un mot, ça a l'air phénoménal. Et c'est dans une semaine... Préparez-vous, on vous emmène. Chaud devant...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    alain maryse (vendredi, 24 mai 2013 15:24)

    maillots,serviettes et paréos sont dans la valise que nous bouclons. rendez-vous où? on arrive!!!!!

  • #2

    Lolo (lundi, 27 mai 2013 18:51)

    Tonton et tatie, je comprends mieux le pourquoi des anneaux, ils y vont pour se marier.
    Audrey et Fred, attendez un peu, laissez-moi quelques jours que je m'organise et puisse trouver un remplaçant afin de venir assister à cette cérémonie

  • #3

    Alex B (mardi, 28 mai 2013 20:10)

    Rholalalala et en plus il se permet de nous narguer le parisien tout bronzé... Faut dire, c'est pas sur Paris qu'on voit du ciel bleu et encore moins des jolis plages, même en Août qui amène son lot de Paris Plages!!! :)

  • #4

    CHRISTIANE (samedi, 08 juin 2013 22:40)

    attendez un peu pour le petit! on ne sait jamais l ivresse des fonds turquoises!