L'étape du jour

Rédigé le 29/10/2012

 

Et une étape de plus vers le début de notre aventure, une ! Laquelle ? Le déménagement. Bon, l’appart, c’est pas un 100 m ², juste un deux pièces. Mais bon, on en entasse des choses au fil des ans. Et on se demande comment on avait fait à l’époque pour faire passer ce fxxxxx canapé par l’ascenseur. On a dû le descendre par les escaliers (larges, heureusement), soit 12 étages de sueur et de prises de tête (rien que pour le sortir su salon et de l’appart par exemple). Et on a remis ça pour le réfrigérateur, ainsi que pour la table. Le reste, c’était 35 cartons (parfois bien lourds) et autres choses pour le fun… Heureusement, pas d’aller-retour en camionnette, mais des dédales de couloirs plus ou moins larges et « labyrinthiques ».

 

Du coup, impossible de ne pas remercier encore une fois Alex, Emily, JM, Manu, et Marine, qui nous ont sauvé la vie. Audrey a assuré en termes d’organisation des cartons (avec fichier excel à l’appui s’il vous plait) et d’optimisation de l’espace (le local est juste ce qu’il fallait, le top). C’est vrai qu’elle a toujours été fan de Tétris. Mais ça y est, c’est fait. Les pièces sont quasi-vides. Du coup, la sensation du départ nous envahit. Plus que quelques nuits avant le début du film dont nous serons bientôt les héros. Derniers souvenirs dans ce lieu qui, comme toute maison, en contient beaucoup…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandra (samedi, 03 novembre 2012 10:08)

    C'est marrant mais de mémoire, ton canapé, tu l'avais déjà monté par l'escalier... Tu ne t'en souvenais pas. Je pense que le copain qui t'avais aidé à l'époque doit s'en souvenir lui ;-))
    ça fait tout drole de voir le 2 pièces vides et de me dire qu'à cette heure-ci vous êtes de l'autre côté du monde.